Comme pour chacune et chacun d’entre vous, l’épidémie de Covid-19 a marqué un tournant dans ma vie, tant privée que professionnelle.
La galerie pour laquelle je travaille depuis plus de deux ans a été contrainte, à l’instar de tous les commerces “non essentiels”, de fermer ses portes au public jusqu’à nouvel ordre et j’ai, par voie de conséquence, dû me mettre en “vacance” temporaire de l’Instagram que j’ai créé de toutes pièces et du travail de communicante que j’y exerçais.
Ma deuxième casquette, l’écriture de ce blog que j’affectionne tant, est elle aussi mise entre parenthèses en raison de la fermeture des musées, galeries et centres d’art et du report des expositions.
Ce ne sont pourtant pas ces circonstances exceptionnelles qui vont m’amener à vous sevrer, chers abonnés et lecteurs de mon blog, d’une bouffée d’oxygène culturelle! Je vous propose de me suivre sur mon Instagram personnel (@zoe.schrb) où je vous invite à aller à la rencontre d’artistes dont la pratique me tient à cœur. Je re-posterai mes chroniques Instagram sur mon blog afin que celles et ceux d’entre vous qui n’utilisent pas les réseaux sociaux puissent y avoir accès facilement.
→ LIRE LE PREMIER BILLET ←
Au plaisir de vous sortir, ne fusse que pour la lecture de quelques lignes, hors de votre quotidien et de vous retrouver plus curieux que jamais!
Prenez bien soin de vous et de vos proches!
Zoé Schreiber