La page du confinement se tourne et, à la clé, la récompense: le déconfinement. Ce ne sont certes pas encore « les jours heureux » mais c’est bel et bien la fin d’un chapitre.
J’espère que la lecture de la cinquantaine de chroniques directement liées au confinement vous a donné autant de plaisir que m’a procuré leur écriture. A travers mes choix subjectifs, je me suis évertuée à coller le plus possible à notre quotidien et, ce faisant, j’espère avoir réussi à éveiller votre curiosité, à aiguiser votre regard et à vous donner l’envie d’aller à la découverte d’œuvres et d’artistes.
Si le "Bravo" de la chronique sur Claude Lévêque marque le clap de fin de mon “journal de confinement” (23 mars - 15 juin 2020), c’est déjà un nouveau chapitre que je vous invite à découvrir cette semaine tant sur Instagram que sur mon blog. Le succès de mes chroniques n’a fait qu’exacerber chez moi l’envie du partage. L’aventure se poursuit et, cet été, qui ne ressemblera sans doute à aucun autre, restez plus que jamais... Curieux!
Zoé Schreiber
📷: Cathy Mandi